En cours de rédaction.
Dépendamment des différents
Warcraft RPG, on sait qu'il existe différentes classes spéciales qu'il est possible d'interpréter en jeu. Pour simplifier, nous divisons ces classes en deux groupes, les « classes de prestige » (+) et les « classes héroïques » (++). Les classes spéciales qu'il est possible d'interpréter sont toutes issues des RPG (dans le cas du Seigneur de l'Orage et du Maître des Vents, ce sont des traductions personnelles des Windwarriors et Windriders) et possèdent des sorts et aptitudes spéciales.
Les Seigneurs de l'Orage découlent d'innombrables rites de force et de rituels mystiques, d'où ils ressortent recouverts de marques chamaniques sur le corps et de talismans magiques, faisant d'eux les plus puissants combattants des marteaux-hardis. Allant jusqu'à devenir de véritables légendes guerrières aux yeux de leurs ennemis, ils sont craints et respectés de tous.
- l'Aigle Géant : - Le Seigneur de l'Orage transcende son esprit et celui de son griffon dans le monde de l'invisible, renforçant sa foi dans les ancêtres et celui de son compagnon jusqu'à ce que celui-ci ne grossisse considérablement sa masse musculaire, et n'augmente la taille de son bec, ses griffes et le reste de son corps, pour être aussi imposant que le roc.
- L'appel de la foudre : (sort, coûté 1d6 de «mana») - Le Seigneur de l'Orage peut incanter des traits de foudre - Requiert talisman du Seigneur de l'Orage
- La Tempête du Seigneur : (sort, coûte 3d6 de «mana»)
- Les nombreux talismans du Seigneur de l'Orage s'illuminent et les foudres se mettent sous son commandement, lui permettant d'en invoquer plusieurs au même moment.
- Le Langage des Rois : (passif)
- Le Seigneur de l'Orage peut communiquer avec les espèces de la montagne (Uniquement aux Hinterlands ou dans les milieux fréquentés)
- Vision du Seigneur (passif) : Le Seigneur de l'Orage peut voir à travers de son compagnon à de très grandes distances et inversement.
- Comme à deux (passif) : Le Seigneur de l'Orage peut ressentir les émotions & blessures de son compagnon, de même que le compagnon en lui-même peut ressentir ce que ressent son chevaucheur.
Le maître des runes est un guerrier au corps à corps, dénué d'armure mais couvert de runes des arcanes. Ces runes, liées aux effets qu'ont les nœuds dans les lignes telluriques sur Azeroth, offrent des capacités magiques au maître des runes, qui s'en sert pour venir à bout de ses adversaire.
Pour plus d'informations, consulter directement le sujet sur les runes de Leifnar Glyphepoing.- Charger/Décharger les runes (sort) : Le maître des runes utilise converti du mana en énergie des arcanes qui parcourent les runes et les actives, ou à l'inverse pompe cette énergie pour désactiver ses runes et en récupérer le mana.
- Détection runique (passif) : Le maître des runes est naturellement capable de détecter les marques, les glyphes et les sceaux proches de lui.
- Graver une rune (sort) : Le maître des runes peut graver une marque, un glyphe ou un sceau. Requiert du mana et des encres spéciales.
- Briser une rune (sort) : Le maître des runes est capable de détruire un symbole runique avec du mana. La rune doit être déchargée.
Il est un chevaucheur exceptionnel, doué d'une grande expérience militaire. Les années passées au-dessus de son fidèle compagnon lui ont permis de développer des liens uniques, qui lui confèrent des pouvoirs quasi-mystiques. - Vision de l'aigle (sort) : Le chevaucheur peut voir à travers de son compagnon si celui-ci est à proximité. Requiert le totem de chevaucheur de griffon.
- Talisman de guerre (sort, coûte 1d6 de « mana ») : Ce collier, portant différentes runes, est donné uniquement aux maîtres-des-vents et permet à ceux-ci d'invoquer une puissance mystique, accordant une rapidité impressionnante dans les airs.
- Comme à deux (passif) : Le chevaucheur peut ressentir les émotions & blessures de son compagnon, de même que le compagnon en lui-même peut ressentir ce que ressent son chevaucheur. Requiert le totem de chevaucheur de griffon.