Clan Windseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Windseer - Kirin Tor EU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Correspondance avec le Salon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kolben Fracassor

Kolben Fracassor


Race Race : Barbe-de-bronze
Classe Classe : Paladin
Sexe Sexe : Masculin Date d'inscription Date d'inscription : 26/05/2015

Correspondance avec le Salon Empty
MessageSujet: Correspondance avec le Salon   Correspondance avec le Salon EmptyMar 26 Mai - 22:52

Citation :
Forgefer, le  27/05/35

Hôte du Salon Kolben Fracassor
Centre du Salon
Garde Mystique, 2
Forgefer

Thane Thordril Windseer
Havren'norn
Hinterlands

Thane Thordril Windseer, du clan Windseer,

En vertu de la légitimité qui m'a été donnée par l'autorité de ma communauté le chancelier Mirelame, moi, Kolben Fracassor, de Forgefer, vous adresse les salutations distinguées du Salon, que je représente.

Notre communauté a eu vent de l'existence du clan Windseer, et souhaiterait vivement entamer un dialogue avec celui-ci.
Soucieux de réunir le savoir de manière générale sur Azeroth et au-delà et de le partager aussi bien entre ses membres qu'avec le reste des distingués membres de l'Alliance, le Salon espère pouvoir discuter avec les Windseers dans le cadre d'un premier contact entre nos deux groupes, en vue d'un échange ou d'une collaboration scientifique.

Aussi, nous nous verrions très honorés si vous acceptiez une rencontre, où j'aurai le plaisir de représenter ma communauté, accompagné par l'un de mes confrères, l'hôte Raedric Stornfeld.

Nous pourrions nous déplacer en Havren'norn  pour le sixième jour du sixième mois, soit samedi prochain.

En attendant une réponse favorable de votre part et la réception de vos propres dispositions, je vous prie d'agréer, Thane Windseer, l'expression de notre considération sincère et distinguée.

Hôte Kolben Fracassor
Revenir en haut Aller en bas
Thane Thordril Windseer
Thane du clan Windseer
Thane Thordril Windseer


Race Race : Nain
Classe Classe : Seigneur de l'Orage
Guilde Guilde : Clan Windseer
Sexe Sexe : Masculin Date d'inscription Date d'inscription : 23/11/2014

Correspondance avec le Salon Empty
MessageSujet: Re: Correspondance avec le Salon   Correspondance avec le Salon EmptyDim 31 Mai - 11:50

Citation :
Du village de Millus'Thryng,
En Havren'Norn,

Hôte Kolben Fracassor du Salon,


Il m'étonne de voir que la ville sous la montagne vienne jusqu'à nous, le Clan Windseer. Je n'étais pas au courant de l'existence de votre communauté, qui semble se rapprocher de cette «Ligue des Explorateurs», groupe rassemblant des aventuriers chevronnés ; qui préfèreraient nous voir renier nos traditions et notre culture, pour que nous vénérions à la place, ceux qu'ils nomment les «Titans». Aussi, monsieur Kolben, je ne peux que ré-utiliser la fameuse citation de notre Haut-Thane, Falstad Marteau-Hardi : «Une poignée de ces nains des collines, pour en faire descendre un du nid.»

Vos démarches scientifiques ne nous intéressent pas, pour le peu que je sache ce que cela veut dire. Vous vous adressez à nous comme si nous étions des êtres énigmatiques et sauvages, que vous souhaiteriez comprendre et «évaluer», mais sachez-le, Hôte du Salon ; mon peuple n'est l'objet de quiconque. Aussi, avant que je ne vous autorise à pénétrer sur nos terres sacrées, je vous demanderai de bien vouloir m'expliquer concrètement ce que vous souhaitez savoir de nous, sans que vous donniez l'air de vouloir sortir vos scalpels et vos bouquins.


Que les esprits vous saluent,
Thane Thordril Windseer, dit le «Dompte-Tonnerre»

[HRP]
Merci à toi, tout d'abord, de t'être intéressé au Clan Windseer. Seulement, il faut que je t'avertisse d'un fait important : la guilde est en pause. Nous avions pour objectif de faire de ce clan le clan rassembleur, unificateur, des rôlistes nains, mais nous avons manqués cruellement de temps et d'investissement de la part de nos membres pour aboutir à cet objectif. Aussi, le Clan Windseer est à l'heure actuelle que l'ombre de lui-même et je ne peux te promettre la présence de notre guilde en jeu. Nous pourrions, si cela est nécessaire, prévoir un rendez-vous mais rien n'est véritablement certain et je tenais à le préciser.

En te remerciant de ta compréhension...! [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kolben Fracassor

Kolben Fracassor


Race Race : Barbe-de-bronze
Classe Classe : Paladin
Sexe Sexe : Masculin Date d'inscription Date d'inscription : 26/05/2015

Correspondance avec le Salon Empty
MessageSujet: Re: Correspondance avec le Salon   Correspondance avec le Salon EmptyMar 2 Juin - 14:20

Citation :
Forgefer, le 02/06/15

Hôte Kolben Fracassor
Centre du Salon
Garde Mystique 2
Forgefer

Thane Windseer
Millus'Thryng
Havren'norn
Hinterlands

Thane Thordril Windseer, du clan Windseer,

J'accuse en ce jour réception de votre réponse et vous en remercie vivement.

Je dois avouer avoir été un peu surpris par celle-ci, et vous prie de bien vouloir m'excuser pour ne pas m'être exprimé plus clairement sur nos objectifs, et si je vous ai offensé de quelque manière.

Je puis vous assurer que nos intentions ne sont en aucun cas hostiles envers votre clan et ses valeurs. Le terme "scientifique" était très certainement inapproprié. Nous aurions en vérité souhaité établir un contact avec vous, afin de discuter la possibilité de vous proposer un accès aux connaissances compilées dans notre bibliothèque. En échange de ceci, nous aurions espéré pouvoir élargir notre champ de connaissances grâce aux savoirs que votre clan dispose (histoire, culture, géographie,..., écrit ou oralement) et qu'il aurait été d'accord de transmettre (sans aucune volonté de vous étudier, analyser, et autre action offensante).

Nous respecterons bien entendu votre décision, si vous décidiez de ne pas traiter avec nous.

En m'excusant encore une fois du malentendu dont mes propos sont la cause, je vous prie d'agréer, Thane Windseer, l'expression de ma très sincère considération à l'égard de votre clan et de tous les Marteaux-hardis.

Hôte Kolben Fracassor.

[Hrp] Je prends bonne note de ces informations, et te remercie d'avoir tout de même répondu à mon premier courrier ! Smile [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Correspondance avec le Salon Empty
MessageSujet: Re: Correspondance avec le Salon   Correspondance avec le Salon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance avec le Salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Windseer :: Hôtel de ville de Millus'Thryng :: La Volière-
Sauter vers: