Clan Windseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Windseer - Kirin Tor EU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Recruté] Torvlin Frappe-Pic

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Torlvin Frappe-Pic




Race Race : Nain
Classe Classe : Chaman
Sexe Sexe : Masculin Date d'inscription Date d'inscription : 17/04/2015

[Recruté] Torvlin Frappe-Pic Empty
MessageSujet: [Recruté] Torvlin Frappe-Pic   [Recruté] Torvlin Frappe-Pic EmptySam 18 Avr - 0:04

Partie RP

Nom : Frappe-Pic
Prénom : Torvlin
Âge : 52
Race : Nain
Sexe : Homme
Origine : Havran'Iliz
Culte : Culte des éléments

Profession : Ex-Chaman du Cercle terrestre
Expérience militaire : Aucune

Motivations : Protéger les miens

Résumé de votre passé :
Je suis né à Havran’Iliz à l’époque ou la neige était encore omniprésente, ma famille n’était pas très grande et les seules membres que j’ai connus était mon père, ma mère et mon oncle.
Mon père était garde du corps d’un ambassadeur des Marteaux-Hardis, et m’a appris me battre jusqu’à mes 16 ans, je pensais alors que je suivrais ses traces et protégerais les nains comme lui. C’est à cette époque que le grand chaman à découvert mon lien avec les éléments. Je suis alors devenu l’élève d’un chaman du clan plus expérimenté.
Mon oncle lui, chevaucheur de griffons, est partit avec le chef du clan Kurdan à travers la porte des ténèbres mais n’en ai jamais revenus.

Lorsque mon maitre a rejoint le cercle terrestre, je l’ai suivi afin de poursuivre mon apprentissage. J’ai finalement rejoins cette faction en tant que chaman accompli à l’âge de 37 ans.
Lors du cataclysme, j’ai accompagné le cercle terrestre combattre Iso’rath sur mes terres natales mais quand j’ai vu les villages se faire attaquer par les orcs, j’ai préféré protéger les nains se défendant.
Malheureusement, durant les combats contre les Gueules-de-dragon, un assassin du marteau du crépuscule en a profité pour tenter de me tuer. Si j’ai survécu, j’ai néanmoins eu la mauvaise surprise de ressentir une malédiction me coupant des éléments créé par le marteau pour mettre fin au cercle terrestre. Les forces de ces derniers étant occupé à combattre le culte et leurs dieu dans les Hautes terres, à Vash’ir et aux Tréfonds, j’ai été recueilli par un nain du clan Windseer avec lequel j’ai combattu lors de la défense d’un village.
Avant la fin des combats du cercle terrestre j’ai eu le temps de réfléchir, et j’ai compris que ma place était de protéger mes semblables, c’est ce qui m’a pousser à quitter les rangs contre Iso’rath en premier lieux. Il m’a fallu quatre années pour que la malédiction se dissipe, les différents traitement ou purifications essayé ne fonctionnant pas.
Je suis donc décider de quitter le cercle terrestre pour me focaliser sur la défense des nains. Si je peux vous être utile, faites le moi savoir, j’en dois une à votre clan pour m’avoir accueilli durant ma convalescence.


Partie HRP :

Parlez-nous un peu de vous ...
Que dire, j’ai découvert les joies du jdr asser tardivement (si 17 ans est tardif ><), je suis plus habitué au jdr papier et j’ai commencé récemment le jdr sur forum, je veux élargir mes horizons, et voir ce qui me convient le mieux, et vu que je joue déjà à wow depuis quelques années, si je peux combiner les deux. A oui, là je vais sur mes 19 ans, donc, oui j’ai commencé récemment, ce qui fait que je suis ouvert à toutes critiques et conseils.
- Quelle est vôtre expérience JdR sur le serveur ?
- Je n'ai pas fait de JdR sur WoW pour le moment, c'est donc une découverte pour moi, je suis plus habituer au JdR papier ou sur forum, mais c'est l'occasion pour moi de découvrir de nouvelles choses
- Quelles sont vos « connaissances » sur le lore de World Of Warcraft, et particulièrement sur les clans marteaux-hardis ?
Je me contenterais de mettre ce que je sais sur les Marteaux-Hardis (si je mettais tous ce que je sais sur le lore de wow en détail, ça prendrait trop de temps ><):
Le clan Marteau-Hardis est l'un des trois clans Nain majeurs actuel, dirigé par Falstad Marteau-Hardis (Kurdan n’étant pas en accord avec le conseil des trois marteaux… bien que sans le vérificateur des fait, Falstad ne serait pas la).
Apres la guerre des trois marteaux, les Marteaux-Hardis ont émigré vers le nord pour fonder la cité de Grim Batol. Néanmoins, cette ville sera attaquée par les nains sombrefer, dirigé par la femme de leur chef : Modgud, qui maudira la ville dans son dernier souffle. Les marteaux hardis se rendront alors plus au nord dans les Hinterlands ainsi que dans les montagnes enneigée à l’est de la cité déchue (enfin pas pour tout le monde vu que les orcs Gueules-de-dragon s’en empareront plus tard). D’ailleurs, je me demande, Havran’Iliz, centre spirituel Marteau Hardis se trouve en Northeron, mais est aujourd’hui dans les hautes terres du crépuscule, hors, certains disent que Northeron est la zones à l’ouest des terres fantômes, quel est votre point de vue ?
Les Nains Marteaux-Hardis garderont une position neutres pour la plus part jusqu’au cataclysme bien qu’il y a des relations amicales avec leurs cousin Barbes de Bronze (en témoigne le viaduc de Thandol et le barrage de Formepierre) ainsi qu’un support marquer par les chevaucheurs de griffons lors des guerres recentes et l’incursion en Draenor (on peut ainsi retrouver Kurdan et Ciel’ree au bastion Marteau Hardi de la vallée d’Ombrelune en Outreterre).
Depuis le réveil d’Aile de Mort, les trois clans nains se sont réunis, sous le conseil des trois marteaux, en même temps, les glaces de Northeron on fondues et le marteau du crépuscule a envahi ces terres pour les renommée Hautes terres du crépuscule, prêt du serviteur d'un dieu très ancien: Iso’rath. Les villes de la région étant alors confronté au sbire de Cho’Gall et au clan orc Gueule-de-Dragon, récemment alliée à la Horde.
Peu de chose se sont passé pour les nains par la suite si ce n’est un début de pardon envers les nains sombrefer après qu’ils aient neutralisé à eux seule la menace trolle près de Forgefer.

Bon, je m’arrête là pour le moment, si vous en voulez plus, demandez moi.

- Quelles sont vos disponibilités ?
Plutôt le week-end, mais je peux prendre part à quelques évènement dans la semaine si ils sont prévus a l’avance

Pseudonyme de l'avatar :
Torvlin

Le niveau de l'avatar :
Euh, pas au niveau pour le moment (bien qu’il le sera certainement dans la semaine), pour le moment 63 (au moment au j’écris), je voulais juste écrire ma candidature tôt.


Dernière édition par Torlvin Frappe-Pic le Mer 22 Avr - 0:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balor Poing-de-Foudre
Conseiller du Thane
Balor Poing-de-Foudre


Race Race : Nain
Classe Classe : Chaman
Sexe Sexe : Masculin Date d'inscription Date d'inscription : 23/02/2015

[Recruté] Torvlin Frappe-Pic Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Torvlin Frappe-Pic   [Recruté] Torvlin Frappe-Pic EmptySam 18 Avr - 14:53

Salutation Torvlin Frappe-Pic ! Et bienvenu sur notre forum !

Alors accusé, êtes-vous prêt à passer à la barre ? Very Happy

Non, arrêtons les sottises et parlons plus sérieusement. Ta candidature me parait pas mal du tout et ça fait plaisir de voir que notre projet attire du monde.

En ce qui concerne Northeron, nous prenons en compte le dernier retcon de Blizzard à ce sujet. Donc nous la considérons dans les Hautes-Terres du Crépuscule. Voici un petit lien pour mieux visualisé la chose: http://wow.gamepedia.com/Northeron# - http://wow.gamepedia.com/File:Northeron3.jpg

Etant le responsable ressource chamanique du clan Wink Je suis vraiment très curieux de ce que tu entends par la dite malédiction dans ta présentation.

En attendant d'avoir plus de réponse à ce sujet, je t'accorde tout de même mon +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Thane Thordril Windseer
Thane du clan Windseer
Thane Thordril Windseer


Race Race : Nain
Classe Classe : Seigneur de l'Orage
Guilde Guilde : Clan Windseer
Sexe Sexe : Masculin Date d'inscription Date d'inscription : 23/11/2014

[Recruté] Torvlin Frappe-Pic Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Torvlin Frappe-Pic   [Recruté] Torvlin Frappe-Pic EmptySam 18 Avr - 22:07

Citation :
Torvlin Frappe-Pic,

Il est toujours agréable de voir que de valeureux marteaux-hardis sont prêts à prendre les armes pour la défense de leur clan, même de ceux qui ont jadis quittés les rangs des Griffons pour se focaliser sur le contrôle et l'harmonie des éléments. V'nez aussi vite que vous le pouvez jusqu'à Millus'Thryng, capitale de notre territoire, où vous attendra un agent recruteur. Il est fort possible que votre séjour en Havren'Norn soit de courte durée, notre Thane, le «Dompte-Tonnerre» étant parti chez nos alliés les Thundertamer pour lutter contre l'insurrection du Cartel Bataille-Sinistre aux Hautes-Terres du Crépuscule. Le recruteur vous donnera d'plus amples informations.

Que le tonnerre jamais ne vous quitte,


Urskarl Longue-Hache, recruteur en chef du clan Windseer.


[HRP]
Bienvenue sur notre forum, Torvlin ! Merci de ta candidature et du sérieux que tu y as apporté. Je rejoins mon camarade Balor sur mon interrogation au sujet de cette malédiction et pour le reste tout va bien ! Si tu as besoin de plus amples informations au sujet du lore Nain, j'ai posté quelques topics qui en expliquent l'histoire. En attendant ta réponse, bonne soirée ou bonne journée ! [HRP]


Dernière édition par Thordril Windseer le Ven 1 Mai - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Torlvin Frappe-Pic




Race Race : Nain
Classe Classe : Chaman
Sexe Sexe : Masculin Date d'inscription Date d'inscription : 17/04/2015

[Recruté] Torvlin Frappe-Pic Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Torvlin Frappe-Pic   [Recruté] Torvlin Frappe-Pic EmptyDim 19 Avr - 1:03

Suite a l'attaque du bastion du crepuscule, des notes de recherches ont été trouvés dans les ruines des campements abandonnés par le culte. Voici un extrait:

Experiance 10-235, jour 39:

Le sujet gardé en captivité réagit toujours bien aux test effectués, même si sont esprit est déjà brisé, il reste un bon matériel pour étudié nos création.

"La chaîne d'Iso'rath" semble toujours fonctionner même après bientôt 40 jours, les éléments ne répondent toujours pas a sont appel et semblent même le repousser. Une fois correctement stabilisé, il sera possible de l'utiliser contre les chamans du cercle terrestre afin de neutralisé leur attaque sur Iso'rath, un premier test sera réalisé sur des chamans nains défendant les villages.



Des recherches ont été mener sur "La chaîne d'Iso'rath", mais peu d'informations ont été trouvées:
- Cette expérience mélangeai alchimie et magie du crépuscule.
- Elle utilisait du sang du dieux très ancien traiter par un procédé inconnu pour créer une répulsion des énergies élémentaires et purificatrices par rapport a la cible.
- Un sceau est apposé a l’intérieur de la victime, fait à partir du sang d'Iso'rath, afin de maintenir le sort. De plus il utilise l’énergie vitale du sujet pour se maintenir.
- Le procédé est expérimentale et semble s’atténuer avec le temps, néanmoins, cela peut prendre des années pour que la chaîne ne soit complètement disparu.

A présent que le marteau du crépuscule est démantelé, il y a peu de chance que ces recherches arrivent à termes, cependant, les sujet de test trouver dans le camps ont perdus la raison, et sont actuellement dans des hôpitaux militaires de la Horde et de l'Alliance.


[HRP]
Voila grosso-modo ce qu'a subit mon petit chaman, heureusement pour lui que ce n’était qu'un test et non une expérience terminée, sinon adieu le chamanisme (et toute forme de combat dure vu que l’énergie vitale est aspirée en permanence pour maintenir le sort).

Donc voila, encore une fois, je suis ouvert à toute remarque.
[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Leifnar Glyphepoing
Maître des runes légendaire
Leifnar Glyphepoing


Race Race : Nain
Classe Classe : Maître des runes
Sexe Sexe : Masculin Date d'inscription Date d'inscription : 09/02/2015

[Recruté] Torvlin Frappe-Pic Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Torvlin Frappe-Pic   [Recruté] Torvlin Frappe-Pic EmptyDim 19 Avr - 9:07

[HRP]
Hoho, je n'avais jamais entendu parler de cette expérimentation du Twilight's Hammer, merci de nous l'avoir fait partager !
Et super présentation. Wink
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Thane Thordril Windseer
Thane du clan Windseer
Thane Thordril Windseer


Race Race : Nain
Classe Classe : Seigneur de l'Orage
Guilde Guilde : Clan Windseer
Sexe Sexe : Masculin Date d'inscription Date d'inscription : 23/11/2014

[Recruté] Torvlin Frappe-Pic Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Torvlin Frappe-Pic   [Recruté] Torvlin Frappe-Pic EmptyDim 19 Avr - 10:23

[HRP] Merci du partage, oui ! Pour ce qui est d'éventuelles remarques, je n'en n'ai pas à te faire au sujet de ta présentation. Dis-moi à quelle heure tu es disponible pour un entretien en jeu et nous t’ingérerons dans la guilde ! [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Torlvin Frappe-Pic




Race Race : Nain
Classe Classe : Chaman
Sexe Sexe : Masculin Date d'inscription Date d'inscription : 17/04/2015

[Recruté] Torvlin Frappe-Pic Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Torvlin Frappe-Pic   [Recruté] Torvlin Frappe-Pic EmptyDim 19 Avr - 11:19

[HRP]
De rien pour le "partage", mais ça, c'est une expérience que j'ai inventée. J'ai juste essaye d’être le plus crédible possible (peut être un peut trop ?), en prenant en compte le fonctionnement du marteau du crépuscule ( il sont capable de brisé l'esprit des gens, le sang de DTA est utilisé de 1000 et une façon ex: saronite ect..) et en minimisant l'impact sur l'univers ( expérience non fini et non mis en application avant la destruction du culte)

Si cela gène, je peut toujours modifier des choses, dans le cas contraire, je pense être disponible ce soir (pour ce soir je ne sais pas je serait dispo à quelle heure, etre 20h et 00h) ou demain (19h à 20h ou a partir de 23h).
[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Thane Thordril Windseer
Thane du clan Windseer
Thane Thordril Windseer


Race Race : Nain
Classe Classe : Seigneur de l'Orage
Guilde Guilde : Clan Windseer
Sexe Sexe : Masculin Date d'inscription Date d'inscription : 23/11/2014

[Recruté] Torvlin Frappe-Pic Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Torvlin Frappe-Pic   [Recruté] Torvlin Frappe-Pic EmptyDim 19 Avr - 15:52

[HRP]
Non, ne t'en fait pas, tout est parfait. Et bien passe-moi ton Skype que je t'ajoute et je te contacterai ce soir pour l'entretien ! [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recruté] Torvlin Frappe-Pic Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Torvlin Frappe-Pic   [Recruté] Torvlin Frappe-Pic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruté] Torvlin Frappe-Pic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recruté] Brynild Gemme-des-Neiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Windseer :: Hôtel de ville de Millus'Thryng :: Recrutement-
Sauter vers: