Clan Windseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Windseer - Kirin Tor EU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Par-delà les monts et les rivières

Aller en bas 
AuteurMessage
Thane Thordril Windseer
Thane du clan Windseer
Thane Thordril Windseer


Race Race : Nain
Classe Classe : Seigneur de l'Orage
Guilde Guilde : Clan Windseer
Sexe Sexe : Masculin Date d'inscription Date d'inscription : 23/11/2014

Par-delà les monts et les rivières  Empty
MessageSujet: Par-delà les monts et les rivières    Par-delà les monts et les rivières  EmptyJeu 26 Fév - 10:26

Date de la mission : 20/02/35
Dirigeant de l'opération : Thordril Windseer, le «dompte-tonnerre»
Objectif : récupérer des informations sur les réprouvés et les trolls que des éclaireurs du Thane Hachegriffe ont pu obtenir.

Rapport :

Nous sommes partis au début de la nuit pour couvrir notre avancée vers le Nid-De-L'Aigle. Aux limites de la frontière entre Havren'Norn et les Hinterlands, j'ai ordonné à l'escouade de chevaucheurs d'atterrir sur le sol, en haut des montagnes, pour rapidement fouiller la zone. Aussi notre éclaireur fut envoyé à la recherche d'indices et Skarin Barbe-Foudre partit dans les airs pour couvrir notre position. Quelques minutes plus tard, nous entendîmes un cris strident en direction des montagnes, et dans la seconde d'après, une pluie torrentielle tombait du ciel, les nuages noirs éclairés par des traits d'éclairs. Je sonnais le regroupement, et Alaric me tint un chiffon d'un fantassin de fossoyeuse, reconnaissable au symbole de la même ville sur un fond violet, et Skarin m'informa qu'une chauve-souris géante était près des falaises, blessée à l'aile et elle était à l'origine des hurlements. Nous repartîmes par la suite vers le Nid-De-L'Aigle.


Dernière édition par Thordril Windseer le Ven 6 Mar - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thane Thordril Windseer
Thane du clan Windseer
Thane Thordril Windseer


Race Race : Nain
Classe Classe : Seigneur de l'Orage
Guilde Guilde : Clan Windseer
Sexe Sexe : Masculin Date d'inscription Date d'inscription : 23/11/2014

Par-delà les monts et les rivières  Empty
MessageSujet: Re: Par-delà les monts et les rivières    Par-delà les monts et les rivières  EmptyJeu 26 Fév - 10:37

Date de la mission : 21/02/31
Dirigeant de l'opération : Thordril Windseer, le «dompte-tonnerre»
Objectif : récupérer des informations sur les réprouvés et les trolls, que les éclaireurs du Thane Hachegriffe du nid-de-l'aigle ont pu obtenir.

Rapport :

Le jour se leva et nous étions à une cinquantaine de kilomètres du Nid-De-L'Aigle. Nos griffons avaient parcourus déjà une longue distance et j'ordonna notre arrêt au poste des Longues-Barbes, une famille aussi respectable que brutale, bonne alliée de notre famille. Je fus la rencontre d'un des officiers de ce clan, Gramlin Longue-Barbe qui dirigeait l'avant-poste. Ses soldats étaient fatigués et les vivres épuisées. Le moral n'était pas au plus haut et le Capitaine m'informa que ses hommes sont depuis quelques semaines harcelés par des trolls des forêts, qui lancent quelques escarmouches, ici et là. En signe de respect, je fis signe à notre cuisinière de préparer un banquet pour ses hommes, usant sur nos propres ressources, dans l'espoir de raviver leur courage qui ne devait pas être atteint. Pendant ce temps, le Capitaine m'annonça qu'un de ses éclaireurs n'était pas revenu depuis ce matin et qui, dans la mesure où nous serions prêts à le récupérer, il nous donnerait toutes les informations que nous souhaiterions.

Nous prîmes le temps de reprendre des forces et de nous remplir le ventre avant de partir dans la forêt. Alaric tomba malheureusement dans un piège des trolls qui actionna une branche d'arme parsemée de fibres métalliques qui frappait sur un tambour, avertissant nos ennemis de notre présence. Nous dûmes combattre contre ces barbares et après avoir vaincu la troupe, nous suivîmes leurs traces jusqu'à leur avant-poste, où nous retrouvèrent l'éclaireur. Le capitaine des Longues-Barbes me donna des informations assez vagues sur les déplacements des trolls, me disant par la suite que le Thane Hachegriffe en avait de meilleures. Nous repartîmes ainsi vers le Nid-De-L'Aigle, nos griffons de nouveau en forme.


Dernière édition par Thordril Windseer le Ven 6 Mar - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thane Thordril Windseer
Thane du clan Windseer
Thane Thordril Windseer


Race Race : Nain
Classe Classe : Seigneur de l'Orage
Guilde Guilde : Clan Windseer
Sexe Sexe : Masculin Date d'inscription Date d'inscription : 23/11/2014

Par-delà les monts et les rivières  Empty
MessageSujet: Re: Par-delà les monts et les rivières    Par-delà les monts et les rivières  EmptyJeu 26 Fév - 10:42

Date de la mission : 21/02/31
Dirigeant de l'opération : Thordril Windseer, le «dompte-tonnerre»
Objectif : récupérer des informations sur les réprouvés et les trolls, que les éclaireurs du Thane Hachegriffe du nid-de-l'aigle ont pu obtenir.

Rapport :

Nous atteignirent rapidement le Nid-De-L'Aigle et reçurent une hospitalité digne d'un Nain des Montagnes, le Thane Hachegriffe m'accueillant dans les profondeurs de la forteresse, jusqu'à la salle des conseils de guerre. Mes hommes prirent possession des chaises et notre hôte nous informa des derniers ordres qu'il a reçu tantôt du Haut-Thane Falstad, notre souverain. Le Clan Windseer devra repousser à lui seul l'invasion trolle qui arrivera de l'est, par Barak d'Huzgrund, alors que les autres clans renforceront nos frontières de l'ouest, pour calmer les réprouvés dans leur sournoiserie. Je savais alors les déplacements de ces vermines, qui s'avançaient vers nous : la guerre était inévitable. J'ordonna à Balor de faire le rituel du sang, et ceci fait, nous nous reposèrent le reste de la journée avant de rentrer chez-nous le lendemain.

Thordril Windseer, le «Dompte-Tonnerre».


Lu et approuvé : Thane Arnskar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par-delà les monts et les rivières  Empty
MessageSujet: Re: Par-delà les monts et les rivières    Par-delà les monts et les rivières  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par-delà les monts et les rivières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Windseer :: Avant-poste Grim'Leirf :: Rapports-
Sauter vers: